Etienne

« L’état de méditation m’a donné de nouvelles perspectives et des solutions belles et originales en tant que concepteur. »

Etienne, 76 ans, architecte d’intérieur

 

 

Dans mon travail en tant qu’architecte d’intérieur indépendant, j’ai eu une expérience considérable dans la conception et la supervision d’intérieurs ainsi que de magasins. J’ai obtenu ma réalisation du Soi en 1991. J’ai commencé à méditer et, peu à peu, mon être intérieur est devenu plus équilibré, le calme a balayé l’agitation, la patience a pris le dessus sur l’impatience, et mes pensées se sont mieux organisées. Depuis lors, mes créations sont devenues meilleures, et l’état de méditation me donne d’autres et des solutions belles et originales.

Aux environs de l’an 2000, ma créativité a pris une tournure différente et j’ai commencé à fabriquer des panneaux artistiques symboliques en autodidacte, un art totalement différent des formes d’art existantes. J’ai simplement suivi les instructions et les idées qui m’étaient inspirées par les idées qui me venaient pendant mes méditations. Tout cela je le dois à Sahaja Yoga et à la méditation, qui ont donné une tournure très différente à ma vie, dans un sens positif.

http://www.art-and-spirituality.be